Les cadeaux de baptême ou communion ont une signification importante et une valeur unique pour l’enfant qui le reçoit. Ainsi, il est important de bien les choisir. Souvent, la famille et les proches offrent des articles de valeur. Les présents traditionnels sont les bijoux et l’orfèvrerie et c’est exactement ce que propose la maque Mikado. Baptême-bébé vous présente la marque aujourd’hui.

MIKADO, la grande marque des petits !

Vous êtes à la recherche d’un cadeau de baptême à la fois précieux, durable et original ? Vous venez de trouver !

La marque a su imposer, en quelques années, son style unique et rafraîchissant en revisitant tous les classiques du bijoux de baptême (médaille, croix, gourmette…). Toutes les pièces MIKADO sont réalisées à partir des matériaux les plus nobles (argent massif 925 millièmes, or 750 millièmes jaune, rose ou blanc, pierres précieuses, perles naturelles…) dans les traditions de la joaillerie française.

Un bijou de cette marque, c’est l’assurance d’offrir un cadeau au design intemporel, dont la plupart peut être personnalisé avec la gravure du prénom, de la date de naissance ou de baptême, ou la pierre de naissance…

La marque soutient l’action de l’association Asmae Sœur Emmanuel à destination de l’enfance défavorisée.

En vente sur : Berceaumagique