Responsive Menu Image Responsive Menu Clicked Image
Baptême Bébé

Faire-part

Le faire-part est un élément essentiel lors de l’organisation d’un baptême. Pour vous faciliter la tâche, voici quelques conseils et même des modèles que vous pouvez réaliser vous-même. Un vrai gain de temps et d’argent pour vous.

faire-parts

Les faire-parts sont envoyés comme invitations pour le baptême. Vous y annoncer ainsi tous les détails tels que la date et le lieu de l’événement. Ils peuvent être aussi envoyés quelques temps après la cérémonie en guise de remerciements. Il est toujours bien de les personnaliser afin d’y mettre une vrai petite touche qui vous distingue.

Comment réaliser vos faire-parts ?

Voici quelques sites sur lesquels vous trouverez le matériel nécessaire à la création de vos faire-part :

 

Et quelques sites sur lesquels vous pouvez personnaliser des modèles de faire-part :

 

L’outil gratuit suivant vous permettra de réaliser en quelques clics des faire-parts de baptême traditionnels ou originaux. Vous pourrez ensuite les imprimer puis les découper en suivant les traits de coupe afin de les envoyer à vos invités. Pour les créer cliquez sur le modèle désiré puis remplissez tous les champs. N’hésitez pas à imprimer ces derniers sur du papier cartonné et à les agrémenter avec du ruban, un joli nœud ou autre.

Plusieurs formats sont disponibles, choisissez les enveloppes qui correspondent aux faire-parts que vous aurez choisis.

Crédit photo : Pixabay 

X