Pourquoi et comment rédiger une lettre de remerciements suite au baptême de bébé ?

lettre remerciement baptêmeLa lettre de remerciement, comme son nom l’indique, permet de remercier les invités de leur générosité et de leur présence lors de la journée de baptême. Elle manifeste votre amitié et votre reconnaissance.

Vous pouvez diviser vos remerciements en fonction de l’amitié que vous portez aux personnes et en fonction du cadeau qui a été offert. Tout comme pour vos faire-part de baptême, vous pouvez soit acheter vos cartes de remerciements, soit les créer vous même. Concernant le support, essayez de rester dans le même style que celui que vous avez choisi pour le faire-part.

En ce qui concerne la mise en forme de la lettre de remerciement, vous devez rester sincère en personnalisant les lettres au maximum. Vous pouvez les rédiger à la main ou bien les imprimer. Cela dépend du temps et du budget dont vous disposez.

Vous souhaitez obtenir des exemples de textes de remerciements ? Cliquez ici !



2 réponses à “Pourquoi et comment rédiger une lettre de remerciements suite au baptême de bébé ?”

  1. savy dit :

    bonjour

    je n arrive pas a mettre une photo sur les cartes de remerciements?
    ni sur le livret de messe

    merci de votre aide

    Melle Laetitia

  2. Bapteme-bebe dit :

    Bonjour Savy,

    Si vous n’arrivez pas à mettre votre photo sur les cartes de remerciements et le livret de messe c’est sans doute parce que votre photo est trop grande ou trop lourde. Il faudrait compresser votre image afin d’en réduire la résolution ! Si vous n’y parvenez pas je vous donnerai notre adresse e-mail afin que nous fassions l’opération à votre place…

    A bientôt sur http://www.bapteme-bebe.com

Laisser un commentaire

Code de sécurité :