Faites voyager vos invités le temps de la réception de baptême de votre bébé ! Avec un thème Voyage vous ne manquerez pas d’idées déco pour épater tous les invités.

Pour un baptême Voyage, commencez par envoyer un faire-part en forme de Carte postale ou bien de billet d’avion ! Les invités vont tout de suite comprendre l’atmosphère et l’ambiance du baptême.

Pour votre déco de salle, tout d’abord imaginez le placement des invités par pays : C’est simple, il suffit de placer une grande carte du monde visible à l’entrée de la salle de réception qui indiquera à chaque invité où se trouve sa place.

Pour des tables à la déco Voyage, il faudra placer des éléments vintage : des vieilles valises, des globes, des timbres anciens, etc. Mais aussi des petits avions en papier dispersés sur le chemin de table. Pour les marque places, il suffira de prendre des étiquettes à bagages, vous pouvez mêmes les confectionner vous-même !

Pour les boîtes à dragées, il en existe un tas sur le thème du voyage : en forme de petite valise, de colis, de globe, etc.

Quelques idées déco Voyage pour vous inspirer ! Et aussi des articles en vente sur le web pour un baptême Voyage !

bapteme bebe theme voyageSources : J-ai-dit-oui.comClub.doctissimo.fr – Blog.hwtm.com