Bapteme-bebe.com vous conseille pour une décoration de baptême au thème de couleurs Chocolat et Vert. L’association du vert et du chocolat nous transporte dans une ambiance zen et naturelle.

Pour les faire-part, des sites en proposent de ces couleurs là, mais le mieux est de fabriquer son propre faire-part avec papier marron et décoration verte, ou le contraire, un papier vert anis et des écritures au stylo feutre marron. Vous pouvez découper bavoirs, chaussons… dans du papier marron et le coller sur la carte verte.

Concernant la table et la décoration de la table, beaucoup de personnes choisissent les couleurs vert/marron pour les nappes. Une nappe verte, un chemin de table marron, ou bien le contraire ; des assiettes blanches, des serviettes vertes ou marron, en alternant. Vous pouvez également plier les serviettes pour donner un style à la décoration..

Avec un thème Vert et Chocolat, il faudra éviter les accessoires de déco de couleur unie, privilégiez les motifs : des pois, rayures, spirales, mais aussi les matières : plumes, rubans, rotin, etc.

Quelques tables vertes et marron pour plus d’inspiration…. Et des articles de déco vert et chocolat dans nos Idées Shopping !

bapteme bebe theme vert et chocolatSources : Mercotte.fr – Artsephemeres.com – Aufeminin.com – Jaiditoui.com – Articles-fete.net
Image de profil : Décoration