Les médailles et les gourmettes sont des cadeaux traditionnels de baptême et de naissance. Si vous souhaitez rester dans la tradition, mais y ajouter une touche de modernité, alors l’offre de la marque Je t’Ador est faite pour vous. Partez ainsi à la découverte de cette marque intemporelle qui ne cesse de conquérir les jeunes parents.

Bijoux Je t'Ador

L’histoire de la marque

La marque Je t’Ador est née de la passion d’un couple lyonnais. Alexandre, baigne dans l’artisanat depuis son plus jeune âge, grâce à son papa, sertisseur de profession. Pour Emilie, c’est lorsque sa maman décide de faire réaliser une bague sur-mesure qu’elle lui avait dessinée qu’elle tombe amoureuse du métier. En 2010, Emilie et Alexandre, artisans bijoutiers et joailliers, se lancent dans l’aventure, lassés des modèles de bijoux trop enfantins ou trop classiques. Leur objectif est de créer des bijoux de manière artisanale, intemporels, mixtes, qui pourront accompagner les enfants tout au long de leur vie.

La particularité de Je t’Ador

La collection s’articule essentiellement autour de la création de médaillons et de gourmettes. Chacune d’entre elles est réalisée à la main, dans leur atelier de Charbonnière-les-bains, par une équipe professionnelle de la joaillerie. Les bijoux sont entièrement personnalisables. Il est donc possible d’ajouter par exemple une pierre précieuse, une pierre fine, ou encore une gravure. Ils se déclinent également en 3 couleurs : or blanc, or jaune, or rouge et sont travaillés à l’or 18 carats. Les plaques sont montés sur un cordon, dont on peut choisir la couleur.

Pourquoi les gourmettes/médailles Je t’Ador peuvent-elles être le cadeau de baptême idéal ?

Je t'Ador

Le choix de la gourmette/médaille de baptême est toujours important. En effet, ce bijou a pour but de l’accompagner tout au long de sa vie et de rester jusqu’à l’âge adulte. Les bijoux Je t’Ador sont intéressants dans un premier temps car ils sont en or. Le choix de cette matière va donc les aider à durer dans le temps. En effet les bijoux en or s’abîment moins.

Les design de la marque sont aussi relativement sobres, ce qui évite qu’il se démodent. Cela ne les empêche pas d’être modernes ! De cette façon il peuvent devenir une bonne alternative pour les familles lassées des bijoux classiques. Enfin la personnalisation du bijou lui donne une encore plus grande valeur sentimentale. Un dernier point à prendre en compte : les bijoux Je t’Ador comprennent une gamme de médailles religieuses et de médailles laïques.

Crédit photo : Je t’Ador