La Ronde des Couleurs est un atelier solidaire créé en 2005 qui confectionne des articles religieux en partenariat avec un atelier Philippin. Leurs valeurs : l’amour, la paix et la solidarité,  se reflètent dans chacune de leur création. Au fil des ans, l’atelier a élargit sa gamme de produits et propose aujourd’hui en plus d’un large choix d’articles religieux, des d’objets décoratif. Présents sur les salons et les marchés de Noël, les produits de l’atelier La ronde des Couleurs sont également en vente chez de nombreux revendeurs.

La ronde des couleurs

Vous serez séduit par les chapelets et les bijoux colorés que votre bébé pourra  porter le jour de son baptême. Pensez également à parcourir les cartons de prière qui pourront être utilisés lors de la cérémonie. Quant aux bougies elles viendront égayer les tables de votre salle.

Et pourquoi ne pas vous laisser tenter par les magnifiques croix dont le décor enfantin conviendra à merveille à la décoration de la chambre de bébé ?

Choisir les produits La ronde des Couleurs part également d’une bonne action car en passant par cet atelier solidaire, vous participerez à améliorer la vie de travailleurs philippins, qui seront rémunérés à leur juste valeur pour le travail effectué.

Crédit photo : La ronde des couleurs