Le baptême arrive à grands pas mais vous n’avez toujours pas trouvé de cadeau… Baptême bébé vous aide et vous présente une marque originale & de qualité pour gâter le ou la future baptisé(e): Zilverstad

Zilverstad

L’histoire de Zilverstad

Pour connaître l’histoire de Zilverstad, il faut tout d’abord se pencher sur l’histoire du groupe auquel elle appartient : le groupe Bredemeijer. Cette société néerlandaise détient trois marques : Bredemeijer, Leopold Vienna et Zilverstad. Le groupe a basé son succès sur la fabrication de produits de luxe pour le thé et le café. Fondé en 1914 à Hilversum par M. G. Bredemeijer, elle appartient aujourd’hui toujours à la famille.

Zilverstad est la première marque rachetée par le groupe en 2009, spécialisée dans les objets orfèvrerie. La marque confectionne des cadeaux en argent plaqué, des ustensiles de table, et des produits sur-mesure pour enfant.  En effet, elle a basé sa réputation sur des cadeaux de naissance classiques et élégants mais aussi parfois originaux et amusants.

La particularité des objets

L’offre Zilverstad se distingue considérablement des autres ! Tout d’abord, ses objets s’articulent autour de personnages  enfantins connus. On retrouve par exemple la célèbre lapine Miffy, le chien Snoopy, Charmmykitty ou encore le chat d’Hello Kitty ! Ajoutez-y la multitude de produits qu’elle comprend telle que des couverts, des tirelires, des hochets, des boites à musique, des peignes et brosses… Et oui l’offre est vaste ! Tout le monde peut y trouver le cadeau qui lui convient. Enfin les produits de la marque, même s’ils sont tous dans un style argenté plutôt uniforme restent quand même enfantins. Les design sont tout en rondeur, et les personnages apparaissent plus au moins en relief sur la surface des objets. Ils sont également livrés dans de jolies boites très colorées à l’effigie des personnages dont il est question.

Les objets de chez Zilverstad, sont des objets élégants qui pourront faire de très beaux cadeaux de baptême. Il feront pour sûr plaisir à tous les enfants (et parents) lors des étapes importantes de leur croissance.

 Crédit photo : Zilverstad