Baptême bébé vous aide a créer un univers pour tous les gourmands ! Pour un baptême Gourmandise, le sucré est à l’honneur ! Mais il faut en prévoir pour tous les goûts : chocolat, crème pâtissière, fruits…

bapteme bebe theme gourmandise

La décoration de salle et de table

Pour la décoration de salle et de la table n’hésitez pas à mettre de la couleur : lorsque l’on pense à la gourmandise on imagine tout de suite un univers coloré, joyeux et enfantin. Vous pourrez disposer sur la table des portes noms en forme de macarons ou cupcakes, des centres de table composés de sucettes et marshmallows… Tout est permis !

Avec un thème gourmandise, il est intéressant de mettre en place un buffet sur laquelle des bonbons, mignardises, cupcakes et autres petits gâteaux seront disposés. Le but étant de rendre cette “Sweet Table” la plus jolie possible en l’agrémentant de petits accessoires et présentoirs

Les couleurs associées

Les couleurs acidulées iront très bien avec un thème gourmandise ! On va privilégier les tons pastel, pour rappeler aussi l’univers de l’enfance ! Les bonbons multicolores seront les bienvenus pour agrémenter votre table. Afin de respecter une certaine harmonie, on vous conseille de choisir trois couleurs comme le rose pâle, le vert anis, et le jaune pastel.

Sachez que le vintage ira très bien avec ce thème également ! Vous pouvez très bien mélanger les matières “anciennes” et les couleurs un peu vieillies pour avoir une décoration très tendance !

Les indispensables déco

  1. Les bouquets de bonbons
  2. Les fanions pastel
  3. Les marque-places en forme de macarons
  4. Les chemins de table
  5. Des bonbonnières en verre
 Image de profil : MonBébéChéri