Le groupe Martineau, salué en 2010 par le label EPV, ( Entreprise du Patrimoine Vivant), est l’une des dernières sociétés françaises à perpétuer la tradition des patenôtriers — la fabrication de chapelets — parmi de multiples activités, dont la “frappe” de médailles. Le Groupe Martineau, c’est l’association de trois grandes entreprises historiques de la médaille et avant tout l’histoire d’une passion !

Les quatre métiers qui sont au service de ces trois marques restent à l’affût des dernières tendances pour créer des bijoux alliant tradition et modernité. Vous y trouverez tous les articles de bijouterie dont bébé aura besoin le jour de son baptême : médailles, croix et pendentifs, chapelets, dizainiers et bracelets. Vous serez sans conteste séduit par la le soin apporté aux finitions, la qualité des matières choisies ainsi que le savoir-faire issu de l’expérience manufacturière française de la marque.

Laissez vous également tenter par les autres produits proposés par la marque tels que les statues, les appliques murales et marques pages. Des éléments de décoration qui embelliront à coup sûr la chambre de bébé !

 

Site de la marque : Martineau

En vente sur : Berceau magique et Chapelets et médailles

 

Martineau-bapteme-bebe-medaille-croix

 Sources : Médaille mauve, médaille en or