Baptême-bébé vous présente la marque Christofle, une marque d’orfèvrerie fondée au 19ème siècle. Vous trouverez de jolis cadeaux pour un baptême ou une communion. De quoi faire plaisir votre filleul ou l’enfant baptisé.

Christofle est une marque d’orfèvrerie fondée en 1830 par Charles Christofle. La maison, qui a développé un savoir-faire d’exception, devient rapidement le fournisseur du Roi Louis-Philippe et de l’Empereur Napoléon III. Ces titres d’orfèvre du Roi et de Fournisseur de l’Empereur lui permettent d’entrer dans le cercle très fermé des prestigieuses maisons de luxe. La qualité et la sobriété de ses créations lui ont valu d’être sollicitée par d’illustres souverains étrangers tels que l’Empereur du Mexique ou le Tsar de Russie.

Aujourd’hui, la Maison Chrisofle n’a rien perdu de ses lettres de noblesse. Elle propose notamment de somptueux coffrets de baptême, afin que les parrains et les marraines puissent perpétuer la tradition qui veut qu’ils offrent à leur petit protégé une pièce d’orfèvrerie à l’occasion de la cérémonie.

Et pourquoi ne pas opter pour L’oeuf timbale dont le design épuré et d’une grande finesse vous séduira au premier coup d’œil ? Tout en un, il se compose d’une timbale, d’un coquetier, d’un rond de serviette et d’une toupie. Un cadeau original que l’enfant pourra garder tout au long de sa vie !

Profitez également de votre visite pour découvrir ces superbes cadres photos qui feraient un cadeaux de naissance ou d’anniversaire des plus raffinés !

En vente sur : Berceau magique