L’histoire

Perfect day est un entreprise fondée en 1949 par Gotthard Staab à Altenkunstadt en Bavière.

En 1960 celui-ci a déménagé dans des nouveaux locaux à Nesselwang, situé près de l’Autriche. A cette époque il produisait presque uniquement que des chaussures pour bébés.

Ce n’ est qu en 1972 après la vente à M. Günter Strobel et son épouse Inge que le programme à été élargi au fur et à mesure. Bientôt venaient s’y ajouter des bonnets et des costumes de baptême.

L’entreprise a été reprise  en 1999 par les enfants de Susanne et Michael, faisant évoluer la gamme de vêtements de cérémonie jusqu’à la taille 104. De plus, la gamme a été élargie avec les nouveaux modèles de la collection Perfect day.

La qualité Allemande avant tout

Perfect Day est une marque allemande spécialisée dans les tenues de cérémonie pour jeunes enfants, que ce soit pour un baptême ou un mariage. Des robes pour les petites filles, des smokings pour les petits garçons ou des barboteuses pour les plus petits, Perfect Day a pensé à tout le monde.
La marque est un des principaux fabricants allemands dans le secteur de vêtements de baptême et de cérémonies pour bébé et enfants.

L’entreprise se démarque par sa collection de vêtements et accessoires haut de gamme et toujours à la mode.

C’est avec l’amour du détail, des matériaux de choix et une grande expérience dans la création de leurs modèles qu’ils répondent aux grandes exigences de leurs clients au niveau de la qualité et du confort.

Malgré un nombre croissant d’importations et une grande pression sur les prix, leurs vêtements de baptême et leurs accessoires sont encore fabriqués dans leur propre entreprise à Nesselwang.

Le label «fabriqué en Allemagne» est toujours un gage de qualité très estimé dans notre pays. C’est également pour cette raison qu’ils accordent une attention particulière afin que leurs prix restent compétitifs.

 

En vente sur : Berceau Magique