La marque Le petit fils du cordonnier a été fondée en 1992 par Damien Humeau. Petit fils d’une famille de cordonniers depuis 4 générations, Damien Humeau perpétue la tradition en créant une entreprise de chaussures à taille humaine. L’idée de créer des chaussures pour bébé lui est venue lors de la naissance de sa première fille. Depuis, la marque n’a cessé de se développer et a chaussé un grand nombre de bébés !Le Petit fils du cordonnier bapteme chaussures

Fabrication 100 % Française

Afin de garantir à leurs produits un savoir faire inégalé ainsi qu’une qualité incomparable, tous les articles de la marque sont conçus et fabriqués en France, au cœur des Mauges à La Chapelle Aubry.

Dans cet esprit et afin de respecter la tradition, Le Petit Fils du Cordonnier a eu à cœur de s’entourer des meilleurs artisans qui interviennent dans toutes les étapes de la réalisation des modèles : étude, patronnage, coupe, piqûre, finition. Car en effet, au-delà de leur expérience, ces professionnels apportent également aux créations de la marque tout l’amour et la passion qui fait de l’artisanat un art à part entière.

C’est notamment ce dévouement et ce talent qui confèrent aux chaussures confectionnées par Le Petit Fils du Cordonnier la qualité mais aussi et surtout le confort essentiels au bon développement des pieds de votre bébé.

Cela permet également de garantir une vérification consciencieuse et une sécurité optimale des produits, les phases de réalisations s’effectuant toutes sur place.

Quels que soient vos goûts, il existe la paire de chaussures faites pour votre bébé. En tricot, en drap de grand-mère, en cuir, en lin, pailleté, imprimé, uni ou de couleur, vous trouverez votre bonheur parmi les nombreux modèles proposés.

Alors n’hésitez plus et optez pour la qualité avec les produits de la marque Le Petit Fils du Cordonnier.

En vente sur Berceau Magique