gourmette bapteme bebe

Il existe différentes sortes de gourmettes à offrir pour un baptême que vous pourrez choisir selon votre budget. Assurez-vous tout d’abord que l’enfant n’en porte pas déjà une.

Vous trouverez des gourmettes en argent, en or blanc ou en or jaune avec un grand choix de types de maillons, de poids et de prix. Les gourmettes bébé sont en règle générale d’une longueur de 13 cm avec une plaque rectangle, ovale, en anneau ou encore plus original en forme de coeur, nuage, etc. Grâce à cette plaque, vous pourrez faire personnaliser la gourmette de baptême de bébé avec son prénom et sa date de naissance.

Pour les moins classiques d’entre vous, sachez que l’on peut également opter pour un jeton personnalisable monté sur un cordon de couleur. Très tendance il remplace la gourmette et est beaucoup moins fragile que cette dernière. Il en existe également de toutes les formes.

Si jamais l’autre parrain/marraine choisit d’offrir une médaille ou une chaîne, veillez à ce que les deux bijoux soient assortis !