La marque d’orfèvrerie Aubry-Cadoret est une entreprise familiale fondée en 1890 par Gustave Aubry. L’entreprise Française, qui figure parmi les plus réputées du monde de l’orfèvrerie traditionnelle, est aujourd’hui dirigée par  Elisabeth et Valéry Goubet qui  se sont donné pour mission de pérenniser les traditions et le savoir faire à la Française.

Une fabrication 100 % Française

Tous les produits sont en effet fabriqués en France, dans leur atelier Parisien. L’entreprise met également un point d’honneur à collaborer avec des professionnels des métiers d’art Français de tout premier plan. Les orfèvres sont quant à eux originaires d’écoles Françaises de métiers d’Art.

L’entreprise possède d’ailleurs deux magasins, à Paris dans le quartier du Marais et à Bordeau, ainsi qu’un atelier porte d’Auberviliers à Paris.

Aubry-Cadoret est l’une des rares sociétés Française du secteur de l’orfèvrerie à avoir reçu le Label Entreprise du Patrimoine vivant qui est décerné aux entreprises détenant un patrimoine économique spécifique, un savoir faire rare, une notoriété ou un ancrage territorial. Ce label vise à promouvoir et développer les marchés des entreprises fondatrices de l’identité économique et culturelle Française.

Spécialiste de l’orfèvrerie, Aubry-Cadoret c’et aussi le travail du verre, de la porcelaine, de l’inox et plus de 50 marques d’arts de la table et le sur mesure.

Que ce soit à l’occasion d’un baptême, d’une communion ou un d’anniversaire, vous trouverez à coup sûr le cadeau idéal chez Aubry-Cadoret !

 

Site de la marque : Aubry-Cadoret

En vente sur : Berceau Magique

Aubry cadoret bapteme bijoux cadeaux